Crazy Zone Wrestling™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Zone Wrestling™

The CZW Is Here Baby, Oh Yes It's True, It's Damn True !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 First Match for McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle.McCool ▪ Princess²

Melle.McCool ▪ Princess²


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

First Match for McCool Empty
MessageSujet: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

Bonsoir à tous ! Et bienvenue sur la nouvelle chaine de catch ! Ouai , une nouvelle fédération a ouvert ses portes il y a peu de temps et le public est déja présent . La WWE rencontre quelques problèmes financiers voila pourquoi la chaine ne diffuse plus la WWE . Le public attend avec impatience les nouvelles superstars de la CZW , ils se demandent qui arrivera en premier ...

Thème song of Michelle McCool

C'est une diva qui commençe et c'est l'ancienne "'The Queen Of SmackDown" Michelle McCool . Le public ne réagit pas ne savant pas si elle est toujours aussi garçe ou redevenut sympa ...

First Match for McCool 4live-michelle.mccool-02.01.09.2
First Match for McCool 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

La diva a l'air d'avoir garder la même gimmick qu'autre fois mais attendons qu'elle parle ...

|| Michelle ||
Ah enfin du silence , ce n'est pas trop demandée tout de même ! Pourquoi à la WWE vous vous acharniez à me huer alors que je demandais tout simplement de vous taire ! Bref , on m'a transferer à la CZW car la WWE comme vous le savez commençe à couler petit à petit et il fallait pas gacher mon talent alors ils m'ont envoyés ici . D'autres superstars aussi , mais d'autres encore sont allés dans des fédérations plus lointaines . Bon , assez parler maintenant je vais allée droit au but : je suis faite pour être championne mais tout naturellement je dois faire mes preuves alors je demande aux allumeuses qui sont dans les backstages de venir me voir pour qu'on discute sur un match . Alors dépêchez vous les filles avant que je devienne méchante !

Le public reste muet , pour une fois la blonde ne les a pas insultée alors le public ne la hue pas . Maintenant voyons qui va venir sur le ring affrontée la talentueuse : Michelle McCool !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleey | Punkeette .

Ashleey | Punkeette .


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : With Euux (Ll`

First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47


Alors que tout le monde s'ennuyais a écouteei les paroles de Miss McCool . Un Theme Song bien connue retentit .. Il s'agissait de la Magnifique , Ashleey Massaro ! Elle effectua sont entré sous un tonnerre d'applaudissement de la part du publics .

First Match for McCool 4live-ashley-18.02.07.1

- Weell .. Weell ! Eh oui , je suis de retour dans le monde du catch . Après m'être fais viré de la WWE Par Vincee , J'ai recommençé petit a petit ma Viee .. Puis , je me suis dis que je devais refaire du catch . C'est pour sa que je suis ici ce soir, dans cette nouvelle fédération la ' Crazy Zone Wretling ' . Je vois que d'autre Diva's sont venue aussi a la CZW .. Comme toi McCool , Tu sais autrefois a la WWE Tu as peut être était la Meilleur a SmackDown .. Mais maintenant que nous sommes a la CZW , Nous sommes a égaliteei . Doonc, je suis ici ce soir pour répondre a ta demande de match . Alors pour la Stipulation , j'aimerais bien un ' No Discalification Maatch ' . Pour montrez a tout le monde qui et la Meilleur ! Ques que tu en Dis Micheelle ? | Elle baissa sont micro & attendis sa réponse |
Revenir en haut Aller en bas
» Kelly Kelly • NSD²

» Kelly Kelly • NSD²


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : » Avec Mon Nico. ♥

First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Tout le monde s'attendait à une réponse de la Belle Blonde quand un autre theme song se fit entendre. C'est avec surprise et joie que chacunes des personnes assises dans l'arène aperçut une ancienne Diva de la WWE, Kelly Kelly ! La Magnfique Jeune Femme déscendit la rampe, un sourire radieux aux lèvres. Elle tappa dans les mains de quelques fans au passage et monta sur le ring. Elle fit un taunt pour le plaisir du Public et prit ensuite un micro. Se positionnant dans un des 4 coins du ring, elle commença à prendre la parole, observant les deux autres Divas devant elle.

First Match for McCool Kk10

Yeeeeaaaaaah Everybody ! | Kelly ; Kelly ; Kelly | Merci à tous pour cet accueil ! Quel bonheur ! Je suis ravie de vous revoir, fidels fans. Et je suis heureuse voir que même dans une fédération différente, vous continuez à me soutenir ! Je tenais à vous le dire. Bref. Si je suis ici, c'est parce que j'ai écouté attentivement le discours de Michelle. Je ne la comprend pas figurez vous .. Elle dit que toutes les filles d'ici sont des allumeuses .. Mais elle ne s'est pas regardait celle là ! | Ovation. | Franchement Michelle, réfléchit avant de parler. Tu es loin d'être un model. Tu as gagné des titres, certes mais ce n'est pas une raison .. Après, voyons voir .. H'm, Ashley Massaro. Bah voyons. Je dois avouer, je suis surprise, très surprise. Je ne pensais jamais te revoir ici .. Ca y est, ta fille va mieux ? J'espère pour Toi ! Ou alors tu es tellement désesperrée .. Tu n'as plus d'argent, alors tu te refais dans le Catch ? Je suis sûre que c'est ça ! Playboy ne veut plus de Toi, c'est ça ? A vrai dire, ça, ça ne m'étonne pas. Tu n'es pas une Lutteuse, Ashley, et tu n'en serras jamais une. Désolée de te le dire de cette façon, et je pense que c'est de la seule manière que tu peux comprendre ! Je ... Je suis même certaine que Michelle a plus de talent que Toi ! Là dessus, je pense que c'est vrai .. Bon. Vu que Mlle. a proposé un No Discalification Match, je suis pour. Maintenant, il reste l'avis de Michelle. Quand dis tu ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.McCool ▪ Princess²

Melle.McCool ▪ Princess²


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:47

First Match for McCool 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

|| Michelle ||
Non mais c'est quoi sa ? Une ancienne playboy à la retraite et qui revient plusieurs années après avoir quitter le monde du catch puis une diva qui s'auto insulte ! Non mais je rêve ! Kelly , quand tu as dis deux allumeuses , tu voulais dire : toi et Ashley non ? Tsss , si tu crois être plus puissante que moi , tu peux rêver . Un : je ne suis pas une poupée Barbie qui met deux tonnes de maquillages pour faire plaisir à son Ken . Et deux : je te signale qu'auparavant tu n'as jamais gagnées de titre . Bon c'est le passé mais comme même ! Faut faire fort pour rien gagnée !

Michelle se tourne maintenant vers Ashley avec un sourire en coin .

|| Michelle ||
Et la même version que Kelly , pareille ! Sauf que maintenant , elle est vielle et je vous paris qu'elle a perdut son "talent" d'avant car sela fait plus de deux ans maintenant que tu n'es pas remontées sur le ring . Je met en dehors la bataille royale de Wrestlemania 25 . Mme.Massaro , 1ème allumeuse , dernière catcheuse . Hum en faite , vous êtes toutes les deux des jobbeuses , vous me faites tellement pitées ! Bon je suis sympa , j'accepte votre défis dans un No Disqualification Match mais sa serait dommage de se casser un ongle pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
» Kelly Kelly • NSD²

» Kelly Kelly • NSD²


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : » Avec Mon Nico. ♥

First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

Kelly regarde Michelle de travers. Elle fait craquer ses doigts et remonte le micro vers sa bouche afin de reprendre la parole.

Michelle .. Fait plaisir à Moi et à tous ces gens. : Ferme là ! | Ovation. | Tu comprends pas que tu fatigues tout le monde ? J'ai pas dis qu'il y avait 2 allumeuses donc ne va pas chercher le mal là où il n'y en a pas ! Bref. Je n'ai jamais gagné de titre, je sais. Tu vois, la WWE se servait de Moi d'une manière que je n'appréciais pas. Mais j'étais obligée de ne rien dire si je voulais rester là - bas .. Mais à force, j'en ai eu assez. Voilà pourquoi je me retrouve ici, à la CZW ! Je ne compte pas faire de cadeaux dans cette industrie ma Belle Michelle. Je te conseille fortement de te tenir à carreaux. La Kelly Kelly que tu as connue auparavant est Morte et enterrée ; tu as devant Toi la nouvelle ! Celle qui serra la première et la prochaine championne de la CZW ! Que ça te plaise, ou non, je ne suis pas une Jobbeuse.

Wahou, Kelly Kelly n'a plus envie de rire ! Voilà qu'elle se tourne une nouvelle fois vers la Miss Massaro, qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure. Serrait - elle appeurée ?

Quand à Toi, la Punk qui ne ressemble à rien, j'ai tout dit. Vu que Michelle a donné sa réponse, Moi, je n'ai plus rien à faire ici. Je vous conseille de bien vous entraîner mes Jolies, car ça ne va pas être de la tarte. N'oubliez pas qui vous avez devant vous .. Kelly Kelly !

Je suis sur le Cul ! Kelly a bien changé, ça n'est plus la petite fifille à sa Maman. Enfin, apparement. La Belle Blonde déscend du ring alors que son theme song se met en route. Barbie tappe dans la main de quelques fans puis finit par disparaître dans les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.McCool ▪ Princess²

Melle.McCool ▪ Princess²


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:09



First Match for McCool 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

||Michelle||
Bouh maman j'ai peur ! Nah mais tu te fiches de moi , une nouvelle version de Kelly ? Une version encore plus conne , tsss Kelly nouvelle championne . Bref , tout le monde sait que je vaux mieux que vous , je suis Michelle McCool et je veux qu'on me respecte ! Une fois que j'aurai battus c'est deux allumeuses , je ferais tout mon possible pour que vous me respectiez !

Michelle regarde Ashley puis jette le micro et part de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match for McCool Empty
MessageSujet: Re: First Match for McCool   First Match for McCool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match for McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McCool's Home
» Comment faire une Bonne demande de Match ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling™ :: • CZW Arena • :: » Ring Zone-
Sauter vers: