Crazy Zone Wrestling™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Zone Wrestling™

The CZW Is Here Baby, Oh Yes It's True, It's Damn True !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I Want Chalenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk » N Y Z'
Admin
CM Punk » N Y Z'


Messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2009

I Want Chalenger Empty
MessageSujet: I Want Chalenger   I Want Chalenger I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

I Want Chalenger D17d5a4d-68f3-4107-946f-de3cd1ed94f3_001_%28129%29
× C M . P U N K ×
» Salut a tous et a toute - Huez - Hmm.... C’est assez drôle ce qui se passe car pour la plupart des gens, de vous. Vous êtes censez m’acclamer, m’aduler ou encore être en prosternation devant votre, je dis bien Votre chouchou. Mais non à coté de ça vous me huer… Comment voulez-vous qu’après je pense du bien sur votre personne, je crois que finalement j’avais raison les dernières fois ou j’avais ce micro en main. Vous n’êtes que des jaloux, paresseux, hypocrite, alcoolique, droguer, ou encore stupide !!! Vous le démontrez encore une fois en fessant ces actions la, en aucun cas vous êtes apte a voir la vérité en face de vous. Quelle vérité ?? Celle de la Straight Edge LifeStyle !!! Vous préférez soutenir des mecs comme Cena, HHH ou encore Carlito… Vous êtes sincèrement pathétique mes pauvres. De plus, vous êtes tout simplement jaloux de ma vérité, ma façon de dire les choses, de voir les choses et d’interpréter les choses. Ce que vous voulez c’est du spectacle, avoir de l’adrénaline tout en mangeant vos gros sandwiches remplis de sauces dégueulasses !!! Vous ne savez pas ce que c’est d’être un ‘Wrestler’ comme moi !!! Le nombres d’heures d’entraînement passer au Building pour avoir un corps comme le mien, tout les efforts effectuer durant toutes ces années !!! Les privations par rapport a beaucoup de choses que jamais vous n’oseriez enlever de votre vie minable même durant 1 semaine !!! I don’t drink, I don’t smoke, I don’t do drugs, My addiction is compétition and the victory Because I’m Born to be the Best, You Know It !!! So... Tonight me revoila dans une nouvelle federation, la CZW, Crazy Zone Wrestling et qui dit nouvelle federation, dit nouvelle preuve a fournir. Don si me voyez se soir sur se ring se tout simplement pour confirmé l'etendut de mon talent, Alors qu'un Fucking adversiare ramene ses fesse sur se ring Right Now !

× V O I X . O F F ×
CM rabaisse son micro et regarde le public le Huez, se qui lui fit beaucoup rire, il reste pointé au centre du ring attendant un adversaire. Quand soudain un theme song se fais entendre et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-z-w.forumactif.org
| Y2J | XsW²

| Y2J | XsW²


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

I Want Chalenger Empty
MessageSujet: Re: I Want Chalenger   I Want Chalenger I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

Voix Off
Alors que CM.Punk termina son discours pendant que le public le huées avec une ambiance dégoutée et endormi un titantron vient la dégoutée enccore plus et puis fait asphixion de la salle avec tous c'est huées.

♫ BREAK THE WALLS DOWNNNNNNNNNS ♫


I Want Chalenger 4live-chris.jericho-29.06.09.1

Il monta sur le ring :

I Want Chalenger 4live-chris.jericho-26.04.09.1

Il prit un micro :

I Want Chalenger Jericho_gear_speak_01

>> Chris Jericho
Shut UP !! Shut UP !! Je
suis toujours huées par un minable public/le public cria " You Suck !
You Suck !/Shut UP ! J'en ai marre de me faire huées ! Comme la WWE !CM.Punk my name is Chris Jericho ! Y2J Chris Jericho je I am the best of the best !! You tu est le looser de tous les looser alors arrete dete la raconter car my je te ferai the Wall Of Jericho ou le CodeBreaker les meilleurs prises personne n'y resiste a la WWE est
dans les autres federation au j'y etait avec the Big Show nous avons formez la meilleur team du siècle.
Je suis ici pour pas parler de moi mais pour
avoir du challenge. En visitant l'arène, j'ai aperçu qu'il y avait quelques catcheurs qui
s'ennuyer et qui chercher du challenge tout comme moi.Moi j'ai signer ici pour faire divertir foule voit qu'est-ce que c'est que le catch
américain, le vrai et aussi pour voir comment je huées.
Vous vous demandez pourquoi, j'ai signer à la CZW il y a quelques tempset que je suis venu signer ici? C'est parce que a la WWE, je n'avaispas vraiment de catcheur à ma taille. C'était si simple de battre Jeff Hardy
ou encore JBL . C'est pour sa qui je suis venu ici pour
voir du challenge, du vrai. C'est comme à la WWE, les catcheurs
étaient facile pour moi notamment Rey Mysterio ou je l'ai battu pour le titre des Intercontinental Champion ou encore le Batista pour le titre WHC. Pour moi tous sa c'était de l'entraînement bidon. Moi je veux du vrai challenge.Vince McMahon a essayée de me donner duchallenge a la WWE , comme je le voulais mais il n'a pas réussi à me procurerdes adversaires à ma taille, c'est pour cela que j'ai quitter ça fédération à Vince qui avait beaucoup de succès mais moi c'est pas que je veux.Moi je veux juste du challenge. Après mes démissions, j'ai été dansdiverses fédération pas très connu dans le monde qui me voulait. J'ai signer ici pour changer un peu d'air, je ne voulais pas être encore dans des fédérations ou ont voulait me détruire puisque j'étais trop fort pour eux. J'avais aussi signer à la WCW une fédération acheter par la WWE qui a essayer de me où les adversaires étaient aussi trop facile pour moi. Ils m'ont donnés quelques géants mais je l'ai ai eux aussi battu. Donc moi j'attend de cette fed des bons matchs et tous alors Loosers t'acceptes mon challenge .

Alors Chris Jericho attendit la réponse de CM.Punk.



Revenir en haut Aller en bas
 
I Want Chalenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling™ :: • CZW Arena • :: » Ring Zone-
Sauter vers: